Présentation

L’équipe Serv’Home veille à la bonne gestion de la mise en place des prestions d’aide-ménagère, de repas, de garde, …
Nous veillons à être réactifs sur les situations que nous confient les divers organismes et veillons à assurer un suivi de qualité (visites bénéficiaires, questionnaire de satisfaction).
De plus, nous mettons tout en œuvre pour maintenir des tarifs accessibles afin que les aides proposées soient accessibles à tous nos bénéficiaires.

Responsable de Secteur

Soucieux d’apporter l’aide et le soutien dont vous avez besoin, en relation avec les organismes adéquats, le Responsable de Secteur vous garantit la liaison entre les intervenants et vos besoins afin d’améliorer votre quotidien et votre maintien à domicile.

Les Responsables :

  • Mme BOURNINE Inès
  • Mr HAHN Jean-Christophe
  • Mr MARTIN Kévin

Coordinatrice d’équipe

La coordinatrice se déplace sur les lieux d’intervention afin d’apporter un soutien, une oreille attentive aux Assistantes de Vie.

En plus d’exercer ses fonctions d’Assistante de Vie, elle veillera également à la satisfaction des bénéficiaires (rôle qualitatif).

 

 

Organisation

Sarah DESOGUS – Directrice

Philippe ILARDO – Gérant

Inès BOURNINE – Responsable de Secteur

Jean-Christophe HAHN – Responsable de Secteur

Kévin MARTIN – Responsable de Secteur

Marie-Ange SCHOUVER – Assistante Administrative

Charlène HIERONIMUS – Coordinatrice

Nos valeurs

garde

Liberté

Vous n’avez pas d’engagement de durée, seulement l’obligation de nous prévenir au minimum un mois à l’avance de l’arrêt de vos prestations choisies.

qualite

Garantie

Nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous satisfaire.

qualite

Compétence et Conseil

Nous mettons à votre disposition du personnel de confiance, rigoureusement sélectionné pour son expérience du métier et ses qualités personnelles et relationnelles.

ecoute

Personnalisation et Ecoute

Nous nous engageons à vous apporter une réponse professionnelle adaptée à vos besoins.

qualite

Confidentialité et Sécurité

Nous prenons l’engagement d’agir avec discrétion, dans le respect de votre vie privée et de votre intimité.

repas

Disponibilité et Réactivité

L’ensemble de notre équipe répond à vos questions du Lundi au vendredi, aux horaires d’ouverture de l’agence. Si toutefois nous ne pouvions y répondre immédiatement, nous nous engageons à vous apporter une réponse en moins de 48 heures.